Примеры употребления для À nos amis
1. Permettez–moi d‘exprimer une nouvelle fois mes remerciements à nos amis américains pour leur soutien constant, leur disponibilité et leur coopération", a–t–il ajouté. A Bagdad, un responsable irakien a confirmé que des forces irakiennes avaient participé à l‘opération.
2. Ce n‘est pas simple", selon l‘ancien ministre radical, qui a appelé à "essayer d‘arracher d‘urgence à nos amis européens un minimum de gouvernance économique et monétaire". Le sénateur socialiste Jean–Luc Mélenchon a averti ÷ "notre position à l‘intérieur du PS n‘est plus la même.
3. Je saisis votre présence, pour dire que nous comptons énormément sur les médias algériens pour booster la discipline, et à mon tour, je lance un appel à nos amis algériens pour venir assister aux rencontres, car je suis persuadé quils ne seront pas déçus.
4. Samedi, lors du conseil national, nous poserons d‘ailleurs la question à nos «amis» ÷ «Est–ce que vous voulez gagner en 2007 ?» Car si on analyse bien les résultats de dimanche, c‘est un formidable socle pour l‘emporter, à condition d‘apporter des réponses.
5. Dominique de Villepin a précisé avoir évoqué avec le président l‘agenda des prochains jours et les grands dossiers en cours "en particulier la proposition d‘aide, d‘assistance, à nos amis américains confrontés à ce terrible drame qui a frappé le sud du pays", une référence au passage de l‘ouragan Katrina.